Brosse 7 en 1 Pixnor P2017 : test d’efficacité et avis d’utilisateur

La brosse nettoyante visage Pixnor P2017 est un appareil à multiple usage qui vous garantit un visage soyeux, lisse et en bonne santé. Avec un design sobre et un toucher agréable, elle est l’idéale pour celles qui recherchent un accessoire de nettoyage basique à prix abordable.

Description de la brosse 7 en 1

La Pixnor P2017 est un modèle qui se présente sous la forme d’un pistolet de couleur rose-blanc. Sa manche est assez ergonomique pour une prise en main facile et confortable. Cette brosse nettoyante possède un bouton on/off en arrière qui permet de la mettre en marche et de l’éteindre sans difficulté. On distingue sur la face, un trou à suspendre sur lequel peuvent être fixées les différentes brosses. L’appareil dispose, par ailleurs, d’une partie avec système de fermeture qui prend les piles.

Détails de Pixnor P2017

Vendue avec 7 têtes différentes, la brosse nettoyante Pixnor P2017 s’adapte à tous vos besoins en termes de soin de visage. Grâce à son action rotative, elle offre un nettoyage et une exfoliation en profondeur sur la zone à traiter. Elle favorise ainsi l’élimination de la peau morte, une meilleure oxygénation, la production de collagène et la réduction des pores. Par ailleurs, cet appareil peut être utilisé sur les pieds et les coudes pour enlever les parties calleuses et rugueuses.

Ce masseur facial est adapté à tout type peaux, car il fonctionne avec deux vitesses de rotation. Le régalage minimal qui offre une action douce est disponible pour celles qui ont une peau sensible. Quant à la vitesse maximale, la sensation est plus énergétique et vous obtenez un nettoyage encore plus efficace.

La brosse visage 7 en 1 Pixnor P2017 est un gadget compact, léger et simple à transporter. Pesant en tout et pour tout 206 g, elle peut facilement trouver une place dans votre trousse de toilette et vous suivre partout. C’est la brosse idéale pour vos voyages et vos petites sorties. Pour fonctionner, la Pixnor P2017 doit être alimentée par 2 piles AA. Vous n’avez donc pas besoin d’un chargeur à traîner constamment. Une fois allumée, la brosse s’utilise très facilement : il suffit de faire des mouvements circulaires sur les parties à nettoyer.

Les plus

  • Modèle d’entrée de gamme adapté au petit budget ;
  • 7 têtes interchangeables pour un usage multiple ;
  • 2 vitesses de rotation pour une utilisation contrôlée ;
  • Utilisation sans fil ;
  • Prise en main agréable ;
  • Compacte et légère.