Brosse Remington FC1000 Reveal : test et avis utilisateur

Contrairement à ce qui se croit, chaque type de peau mérite un soin particulier. Pour permettre à toutes de bénéficier d’un soin adapté, la marque Remington nous propose sa brosse visage FC1000 Reveal. De bonne facture, ce modèle convient à toutes les peaux et vous garantit une expérience de nettoyage très efficace.

Description de la brosse nettoyante

Le kit FC1000 Reveal comprend un socle de charge, un capot de protection, une trousse de rangement et trois embouts interchangeables. De couleur bleu pastel, cette brosse nettoyante visage embarque un design soigné qui offre une prise en main confortable et une utilisation facile. Compacte et ergonomique, elle prend peu de place dans votre douche et dans vos affaires.

Détails du Remington Reveal FC1000

Pour un résultat optimal, cette brosse pour visage fonctionne avec une technologie double action : rotation et vibration. Ces deux fonctions assurent une désintégration totale des impuretés et leur élimination. Le kit est livré avec trois embouts interchangeables : normale, extra-sensible et massage. Chaque tête est composée de plus de 55 000 poils extrafins pour un soin en douceur. En fonction de la nature de sa peau, l’utilisatrice adopte celle qui lui convient le mieux. De plus, trois réglages sont disponibles pour permettre de contrôler la vitesse de fonctionnement.

Remington FC1000 Reveal est une brosse nettoyante pratique et très facile à utiliser. Justement elle est équipée d’un minuteur qui avertit toutes les 20 secondes qu’il faut changer la zone à nettoyer. Après une minute de fonctionnement, l’appareil dispose de la capacité à s’éteindre de lui-même. Elle possède par ailleurs un indicateur lumineux LED qui éclaire le visage et qui indique le niveau de vitesse et de charge.

Cette brosse visage électrique fonctionne avec sur batterie de voltage 120-240 V. Avec une seule charge d’environ 1 heure, elle offre une autonomie égale à 30 utilisations d’une minute chacune.
100 % étanche et lavable, elle peut être utilisée sous la douche sans problème. De plus, vous pouvez l’entretenir plus facilement après chaque utilisation.

Les plus de Reveal FC1000

  • technologie double action pour un nettoyage en profondeur ;
  • 3 têtes interchangeables pour une utilisation variée ;
  • Minuteur -3 vitesses de rotation ;
  • Rechargeable avec double voltage ;
  • Lavable et étanche ;
  • Léger et Facile à transport ;
  • Indicateur lumineux LED.

Voilà, vous avez maintenant tout pour vous décider sur l’achat de Remington FC1000 Reveal.