Test & avis brosse nettoyante électrique Nivea Pure Skin

Au-delà d’une marque de produits cosmétiques, Nivea innove et propose sa première brosse électrique pour les soins du visage. La Nivea Pure Skin est un appareil spécialement conçu pour le nettoyage en douceur des peaux sensibles. Pour une peau parfaite, adoptez vite ce nouveau geste beauté dans votre routine.

Description du produit

Cette brosse visage électrique proposée par Nivea est un appareil de petit format, léger et facile à tenir en main. D’une belle allure avec un design épuré aux traits arrondis, elle est livrée avec une tête de brosse ronde à poil blanc-roses. Le kit contient également un support de protection 2 en 1, un échantillon de gel nettoyant Nivea, un mode d’emploi et un chargeur.

Détails et caractéristiques

Vendu avec une tête amovible beaucoup plus adaptée aux peaux fragiles, cette brosse nettoyante visage garantit un nettoyage de qualité en douceur. Grâce à ses 36 000 filaments en nylon ultrafin, la brosse offre par mouvements de balayage un soin sans risque d’irritation ni de rougeurs pour les peaux sensibles. Elle convient bien évidemment parfaitement à tout type de peaux pour un soin quotidien du visage.

La plus grande innovation apportée par la Pure Skin Nivea, c’est qu’elle fonctionne avec un système de micro-oscillation unique. La combinaison entre cette technologie et la brosse aux poils fins offre un nettoyage en profondeur des pores sans pour autant être agressive. Résultat : élimination totale des impuretés et des cellules mortes pour une peau sans imperfections, rayonnante et douce.

Cette brosse visage électrique propose une routine de nettoyage éclair en 70 secondes top chrono avec 310 mouvements par seconde. Grâce à son indicateur sonore, le temps d’utilisation peut être facilement géré afin d’éviter toutes irritations de la peau. Le timer émet une vibration pour indiquer qu’il est temps de passer à une autre zone du visage (front, nez, menton et joues).

Pure Skin Nivea est étanche et peut être manipulée sous la douche sans aucun danger à condition qu’elle ne soit pas en charge. Elle dispose par ailleurs d’une autonomie de 30 minutes.

Les plus

  • 7 fois plus efficace qu’un nettoyage manuel ;
  • tête de brosse pour peau sensible ;
  • Système de micro-oscillation pour une élimination totale des impuretés ;
  • Prise en main et manipulation facile ;
  • Indicateur sonore pour une utilisation optimale ;
  • Waterproof : s’utilise sous la douche et lavable.