Test & avis Foreo Luna 2 : brosse efficace pour le visage ?

La brosse nettoyante visage est désormais un incontournable dans la routine beauté de nombreuses femmes. En marge des modèles rotatifs qui sont d’ailleurs les plus populaires, les appareils à vibrations soniques connaissent actuellement un succès fulgurant. Pour changer, la marque Foreo nous propose justement sa brosse nettoyante visage LUNA 2.

Description du produit

La brosse visage Luna 2 mis sur le marché par Foreo est un accessoire tout en rondeur à design moderne et facile à manier. Livrée avec une pochette et un câble de recharge, ce gadget en silicone fonctionne avec une batterie en Lithium-ion. Elle dispose d’un bouton central d’allumage, des indicateurs pour régler l’intensité des pulsations et un bouton mode anti-âge au verso.

Détails et caractéristiques

Cette brosse nettoyante visage intègre une technologie avancée T-sonic de 8000 pulsations par minutes diffusées à travers des picots en silicone. Elle est parfaite pour un nettoyage en profondeur, mais tout en douceur, sans douleur ni irritations. Son utilisation garantit une élimination de près de 99,5 % des impuretés du visage ainsi que l’excès de sébum.

La Foreo Luna est une brosse 2-en-1, car elle combine une fonction nettoyante et une action anti-ride. Simple et facile à utiliser, elle ne nécessite aucun effort. Pour les soins, il suffit d’activer le mode correspondant et de mettre l’appareil sur les zones à traiter. Elle est utilisable avec les produits de nettoyage. La brosse visage sonique Luna 2 est conçue en silicone médical non poreux et hygiénique. Elle est hypoallergénique et résiste à la prolifération des bactéries. Un avantage, que vous apprécierez très certainement, qui ne se retrouve pas forcément avec les brosses à poils.

Pour une utilisation optimale, il est possible d’adapter la puissance de l’appareil en fonction de vos besoins. Vous avez donc le choix entre 12 niveaux d’intensité. Cette brosse bénéficie également d’une autonomie allant jusqu’à 450 utilisations après une charge complète par USB. Foreo Luna 2 est équipée d’un timer qui émet un signal toutes les 15 secondes pour indiquer qu’il est temps de changer de zone. Elle dispose, par ailleurs, d’un système de verrouillage pour une utilisation sécurisé. 100 % étanche, elle peut être utilisée sans crainte dans la douche.

Les plus

  • Technologie innovante pulsation T-sonic ;
  • Picot doux en silicone ;
  •  Hypoallergénique et hygiénique ;
  • Longue autonomie de 450 utilisations ;
  • Recharge rapide par USB ;
  • waterproof